Salut,

Deux petites choses pour commencer, sur l'utilisation des listes de
diffusion.

Tout d'abord, merci d'éviter de répondre aux messages groupés (ça casse
les fils de discussion, et c'est illisible) ; et de nettoyer un peu les
réponses (les messages ont sinon une taille trop importante et sont
soumis à modération).

Ensuite, merci de ne pas répondre à un sujet existant pour poser une
nouvelle question ; ça casse aussi les fils de discussion... Et on se
retrouve rapidement avec un sujet de mail qui ne correspond à rien
(confer l'objet de ce message).

Le 02/05/2012 12:07, aikido-rennes.fr ASCRennes a écrit :
> problème pour passer de galette sport à galette 0.70
> quelqu'un peut m'aider à migrer ??

La base de données de Galette sport ne correspond pas à celle de Galette
; il faut une migration particulière.
De plus, les données additionnelles doivent être traitées séparément,
probablement par un plugin qui n'existe pas
(http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/plugins/sport.html).

Et en plus, je n'ai aucune base -sport pour pouvoir tester quoi que ce
soit (et je n'ai franchement pas le temps d'installer un galette-sport
et d'entrer à la main des données de tests).

Actuellement : ce n'est pas vraiment possible.
Dans le futur : oui, c'est prévu (http://redmine.ulysses.fr/issues/195)
mais pas planifié pour le moment.