Bonjour

Problème résolu, j'avais oublié de renseigner le champ "Répétition :",
il suffisait de mettre le chiffre 1 :-!.
Par contre en mode consultation, ils sont toujours vides aussi bien pour
l'administrateur que pour l'adhérent ?

> C'est-à-dire ? Ajouter des colonnes à la liste des adhérents ?

Sur le visuel "Navigation/Tableau de bord" au lieu ou en plus d'avoir "|
Nom|Pseudo|Statut|État des cotisations|Modifié|Actions|" en avoir
d'autre du type "|Nom|Statut|N° Téléphone|N° GSM|N° licence|Grade|
Actions|" par exemple.

A+ Yann.

--
Partir de Windows; pour découvrir le LIBRE ...