galette meriterait une version anglaise , et une integration a phpbb et aussi vbulletin
en tant que module :)

ca serait le top !

La prochaine version de Galette a pas mal avancé, il reste assez peu de
choses à faire côté développement (la feuille de route de cette version
est visible là : http://goo.gl/YPZ94).

L'une des tâches qui restent est relativement complexe
(http://redmine.ulysses.fr/issues/160) et m'intéresse assez peu je dois
l'avouer.
Je n'ai pas l'impression que Galette soit réellement utilisée dans une
autre langue que le français, et si tel est bien le cas, je préfère
m'atteler à d'autres tâches plus... disons, intéressantes :p

La version 0.7.1 apportera quelques nouveautés, mais corrigera aussi
quelques bogues, je voudrai ne plus trop la faire trainer.

Je ne pense pas que cette évolution restera au programme de la 0.7.1,
mais les avis sont les bienvenus.

Merci,

VADECARD Guillaume

Président association