Le 07/05/2012 11:32, dunkane a écrit :

> et smtp , c'est pas super bon ou alors faudrait monter son propre
> serveur mail, car mon serveur smtp au bout de 100 mails en meme tps,
> me considère ca comme du spam , pareil avec google mail.
>
> :)

Quasiment tous les serveurs SMTP bien configurés considéreront un envoi
massif comme du spam. Certains commencent à couiner à 25...

Solution "de temporisation temporaire" : faire des plus petites listes
lors des envois. Et parceller.

Si tous le monde commencent à utiliser Galette comme un outil de
diffusion massif de mails, on va se retrouver blacklisté au même titre
que Sarbacane...

A+, Loïs
--
Quand karma faché, karma toujours faire comme ça.