Salut,

Le 10/05/2012 22:44, Laurent Pelecq a écrit :
> [...]

Je pense que l'on pourrait rendre configurable le nombre de
destinataires par envoi (disons 20 par défaut), et d'envoyer du coup
autant de messages différents que nécessaire.

Je ne sais pas si ça suffira à "berner" l'autre partie. Je ne sais pas
non plus s'il y a des limites en passant par la fonction mail() (qui -
je le rappelle - est boguée sous Galette 0.7, cf la F.A.Q).

Des avis ?

Quoi qu'il en soit, Galette est un outil de gestion d'adhérents, pas de
mailings :)

> Ce sont plutôt des serveurs mal configurés. Il est plutôt recommandé de
> ralentir l'envoi ou de se baser sur le nombre d'erreurs que sur le
> nombre de mails.

Je ne sais pas s'il est possible de ralentir l'envoi, je vais regarder
ce que propose phpmailer de ce côté.

Qu'entends-tu par « se baser sur le nombre d'erreurs » ?