Bonjour,

1and1 ne sait pas quand ils feront l'update php.
La manipulation que j'ai faite avec le fichier .htaccess
est normalement suffisante puisque ça me met en php dev version 5.4.1

Je ne comprend pas pourquoi j'ai tant de souci puisque galette c'est tout
de même bien installé.

Est ce qu'il faut que je réinstalle ?
--
Responsable du site web de l'aksad-castillo76
Stéphane VERDURE

Site web : www.aksad-castillo76.com