vendredi 11 mai 2012,
Bonjour,

Le vendredi 11 mai 2012 à 09:32:18, bdesroches@... a écrit :

> Soit Galette a une fonction mailing et alors elle doit fonctionner.
> Soit c'est trop compliqué et impossible à gérer (lutte anti-spam par
> exemple) et alors, il faut supprimer la fonctionnalité. Tout simplement.

Je ne partage pas ce point de vue.
Galette n'a pas été conçue pour faire du mailing mais de la gestion
d'adhérents. Je n'ai pas de problème avec la fonction d'envoi de courriels
probablement parce que je ne fais pas d'envoi de courriels en masse.
J'ai un outil pour ça.

Je ne vois donc pas pourquoi, si la fonction d'envoi de courriels en masse
ne fonctionne pas pour cent adhérents ou plus, pour quelles raisons je
serai privé d'un outil qui me convient (l'envoi de courriels à quelques
adhérents).

En revanche, si Johan peut y apporter quelqu'amélioration, c'est très bien
mais ce n'est certainement pas sa priorité compte tenu de ses charges
personnelles et que l'envoi de courriels en masse dans Galette n'est pas
une fonction majeure.

Bonne journée.

Roland