moi perso je suis d'accord, certains de mes membres me l'on déja fait remarquer

Le 15/05/2012 08:16, André Lefranc a écrit :
Pour les adhérents peu familiers de l'outil,
il y a une incompréhension lors de l'accès à la page qui permet de recréer un mot de passe .
Les adhérents ont l'impression que cela boucle sur la même demande
et ne comprennent pas qu'il s'agit de créer un nouveau mot de passe.

Je propose de modifier la page [change_passwd.php] par modif de son template.

et d'afficher Indiquer votre nouveau mot de passe :

au lieu de "mot de passe : ".

changer dans  change_passwrd.tpl  ligne 8 :

et indiquer dans galette/lang/lang_french_local.php :
// ../change_password.tpl:8
$lang['New Password:'] = 'Indiquer votre nouveau mot de passe&nbsp;:';

VADECARD Guillaume

Président association
TLC SERIE-4 FRANCE

www.serie4.fr