Bonjour et merci,

Je venais de trouver la solution et allais en informer le groupe.
C'était en effet un problème de déclaration de timezone.
Étant sur un serveur mutualisé, je n'ai pas accès aux fichiers de config
apache / php.
J'ai résolu mon problème en ajoutant la ligne :
date_default_timezone_set('Europe/Paris'); dans
galette/config/config.inc.php

Voila, il ne me reste plus qu'à repasser le display_errors à 0, ainsi qu'à
remercier le groupe pour son aide.
Étant novice dans l'utilisation de ce genre de listes de discussion,
comment fait-on pour cloturer une demande d'aide ?
Je l'ai ajouté dans l'objet du mail, est-ce suffisant ?

Encore merci à André et à gcournot !
Cordialement,
Jacques