Salut,

Le 12/06/2012 11:20, Jean-Marc Briand a écrit :
> Bonjour,
> D'abord merci à Johan pour son retour sur les groupes et bravo pour son
> travail.

Mon retour ? Je ne suis généralement pas bien loin, mais je suis aussi
généralement très occupé :)
De rien, sinon ;)

> [...]
> Sur la première en mode modification, j'obtiens une erreur après
> validation :
> HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexpected condition was
> encountered while the server was attempting to fulfill the request.
> La table galette_dynamic_fields reste vide.
> Sur la deuxième fiche en mode modification, pas d'erreur à la validation
> et la table galette_dynamic_fields contient bien mes deux valeurs, mais
> elles ne s'affichent pas en mode consultation de la fiche.
> Par contre elles sont bien là en modification...

Hum... Le fait que les champs soient visibles en modification  mais pas
en consultation ne devrait pas être un gros problème ; je vais voir si
je peux reproduire.

En revanche, pour l'erreur 500, je ne sais pas trop ce qui cloche...
Serait-il possible d'avoir les logs Galette et serveur (si ces derniers
ne sont pas accessibles, voir le § "Afficher les erreurs" sur la FAQ
[http://galette.tuxfamily.org/dc/index.php/pages/FAQ]).

> Je ne sais pas si je suis clair.
> Ai-je fait une mauvaise manip ?

Non, je penche plutôt pour un bogue que pour une mauvaise manipulation.
Il n'y a pas forcément beaucoup de nouveautés en 0.7.1, mais une grosse
partie du code a été ré-écrite ; le genre de chose qui n'apporte que
trop souvent souvent une ribambelle de bogues :'(