Salut,

Le 15/06/2012 12:29, Jean-Marc Briand a écrit :
> Je viens de tester chez moi, et je confirme qu'il n'y a plus d'erreur
> apache.
> Par contre les valeurs des champs dynamiques sont bien dans la table,
> s'affichent en modification, mais elles n'apparaissent pas en mode
> consultation de fiche.
> Ça doit pas être bien grave, alors j'ai jeté un coup d'oeil au code
> source pour voir, mais ça dépasse mes modestes compétences ... ;c)

D'autant plus que je dois revoir entièrement cette partie ; je n'en ai
pas encore eu le temps :/

Je viens à l'instant de récupérer mes outils de déboguage PHP (qui
étaient cassés depuis une ou deux semaines), je vais enfin pouvoir
regarder à ce problème.

Pourrais-tu déclarer ce bogue sur le tracker
(http://redmine.ulysses.fr/projects/galette/), que je ne l'oublie pas ?
Merci.