Salut,

Le 19/06/2012 23:35, Jean-Michel Missègue-Delmas a écrit :

> Merci pour ta réponse. Je viens de supprimer les champs dont nous nous
> servons pas c'est impec.

Ok, super :)

> Dommage que l'on ne puisse pas ajouter les champs dynamiques dans les
> sections citées plus haut ;) Ce sera possible dans les prochaines versions?

Réponse courte : non.
Réponse longue : j'ai déjà regardé pour mettre en place ce genre de
possibilité ; mais ça implique malheureusement beaucoup trop de travail
(la ré-écriture intégrale de tout ce qui touche à la génération des
pages de saisie et de consultation des adhérents) actuellement.