Salut,

Le 20/06/2012 01:54, Jacques Le Sausse a écrit :
> Bonjour Johan,
>
> Je me suis apparemment mal fait comprendre.
> J'ai bien installé le plugin dans galette/plugins/*FullCard* comme il était
> indiqué dans la documentation pour la version 0.7
>
> Les templates adh_actions.tpl, adh_fiche_action.tpl et headers.tpl
> indiquent bien href="{$galette_base_path}{*$fullcard_dir*}fullcard.php" et
> j'accéde bien au PDF d'une fiche adhérent (menu de droite)
>    -> monsite.super-h.fr/galette/*plugins/FullCard*/fullcard.php?id_adh=1
> ==> Ok !
>
> Par contre, dans le fichier menu.tpl le href est :
> [...]

Ha mais tu n'a pas la bonne version du plugin ! Le correctif de cette
coquille de chemins passe par une modification côté Galette aussi, que
tu n'as donc pas en 0.7.

En gros : la version de développement des plugins est basée sur la
version de développement de Galette. Mais ce n'est pas tout à fait vrai,
c'est plus compliqué que ça en fait.

J'ai d'ailleurs implémenté un système de vérification de la
compatibilité des plugins pour la prochaine version
(http://redmine.ulysses.fr/issues/241), qui évitera ce genre de soucis
dans le futur.

Je vais voir pour taguer dans le dépôt la dernière version compatible
avec Galette 0.7.
Normalement, dans menu.tpl, si tu remets « $galette_fullcard_path »
comme c'était avant le correctif, ça devrait focntionner correctement.