Le 21/06/2012 09:36, roland.te...@gmail.com a écrit :
jeudi 21 juin 2012,
Bonjour,

Le jeudi 21 juin 2012 à 08:46:21, jm.missegue@... a écrit :

  [...] Il y a une solution pour remédier à ce problème svp? [...]

Yanaqune : désactiver la saisie obligatoire d'une adresse électronique ;)

Pourquoi Galette interdit-elle la saisie de deux adresses électroniques
identiques ? Simplement parce que le rappel du mot de passe ("Mot de passe
perdu ?") se fait généralement en saisissant son adresse électronique et
que, lorsqu'il y a des doublons, des triplons, etc., Galette traite la
première qu'il trouve.
C'est le problème classique des couples qui n'utilisent qu'une adresse
électronique commune, comme s'ils mangeaient dans la même assiette :)

Mon premier reflex a été de désactivé la saisie obligatoire ;) Mais pas mal de couple utilise une adresse commune et d'autre ne veulent donner qu'une seule adresse. Dans ces deux cas comment fait-on pour les e-mailing si les enfants ne sont pas dans le même groupe?? J'ai créé un champ supplémentaire "Courriel 1" mais la aussi, logique puisqu'il a été ajouté, ce champ n'est pas pris en compte.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
http://lpoaquitaine.org