Salut,

Le 21/06/2012 15:55, Jean-Michel Missègue-Delmas a écrit :
> [...]

C'est presque comme si tu avais déjà eu ce problème avec quelqu'un dans
Galette !! ;p

Je suis assez d'accord avec ça ; il n'est pas vraiment compliqué
aujourd'hui d'avoir chacun son adresse mail, et il n'est pas si rare que
des couples/familles/whatever aient chacun leur adresse.

La logique de Galette ne changera pas de ce côté là : une adresse mail
par compte, puisque c'est l'information qui sert entre autres à
récupérer le mot de passe, et que ce serait difficile de savoir à quel
compte est rattachée l'adresse, si elle n'est pas unique...

La demande ressemble à s'y méprendre à la gestion de familles dans
Galette (cf. http://redmine.ulysses.fr/issues/185) ; qui est dans les
"whishes" car c'est un assez gros chantier que je ne planifie pas pour
l'instant.