Le 21/06/2012 17:59, Georges Darrer a écrit :
> [...]

Ha d'accord... Je ne sais pas d'où viennent les tailles par défaut, que
ce soit pour les étiquettes ou pour les cartes de membre... Mais
normalement, il ne devrait pas être trop difficile de modifier ça depuis
les préférences.

> J'ai une nouvelle question : Est-ce qu'il y a un endroit ou on peut
> changer la champ nom-adh pour lui donner une plus grande longueur. C'est
> un problème avec les nom de sociétés.
> J'ai utiliser le champ pour le prénoms pour tout mettre mais le champ
> des prénoms est modifié en lettres minuscules, ce qui ne fait pas pro
> sur une addresse. Il y a bien une définition de longueur dans un des
> templates mais le changer ne change pas la largeur du champ sur la fiche
> de saisie des adhérents.

Non, ce n'est pas aussi simple que ça que de changer ça.

Il me semble qu'il en a été question sur la liste il y a quelque temps,
mais je n'en trouve pas trace sur le tracker... Forcément, si ce n'est
pas listé ; ce ne sera pas fait :)