Bonjour à tous,

Tout d'abord merci beaucoup à Johan pour ce super outil qu'est Galette!
Je suis en train de tester la 0.7 pour ensuite migrer un 0.6 sport.

Une question concernant le champs identifiant:

Je ne souhaite pas le remplir car les adhérents n'ont pas à se connecter sur Galette. Comment enlever l'obligation de remplir ce champs (et le mot de passe également), ce champs ne se trouvant pas dans la rubrique de configuration "Champs obligatoires".

Autre question, comment fonctionne le positionnement des champs supplémentaires car que je mettes gauche, milieu ou droite, cela ne change rien!

En vous remerciant par avance!

Kryde