Bonsoir,

> Thèmes du jour :
>    9. Re: Champs supplémentaires (Johan Cwiklinski)

C'est un grand week-nd pour moi car j'ai transférer notre galette dans
un autre four (OVH) et grâce au derniers ingrédients corrigés, j'ai pue
upgrader en version "Galette 0.7.0-dev" ce qui me permet d'avoir vue sur
les champ supplémentaires que j'avais créer et qui n'étaient pas visible
(sauf avec la "Galette 0.63.x").
On utilise la liste pour soumettre nos problèmes de fonctionnement mais
peu pour remercier quand ils sont résolus.
Encore merci à tous ceux qui ont participer à ce correctif.

A+ Yann (Simple utilisateur !)

--
Partir de Windows; pour découvrir le LIBRE ...