Re,

> [...]
> par l'April[2] fait référence à Galette dans ses pages :
> http://guide.libreassociation.info/guide-libre-association-version-1.0.pdf
>
> Je regrette un peu que leur document fasse référence à une adresse de
> l'ancien site (qui est redirigée ; mais l'adresse est bien plus
> compliquée que les autres... pour rien :'() ; mais surtout que les
> captures d'écran datent de la version 0.6x :/ Je pense que l'interface
> 0.7 est un peu plus attirante :p
>
> Je n'ai pas vu de moyen de les contacter à ce sujet, si l'un d'entre
> vous trouve cette information (ou a la possibilité de contacter le(s)

Je suis entre temps allé faire un tour sur le canal irc #april, où l'on
m'a communiqué une adresse mail.

J'ai donc demandé s'il était possible de remplacer l'URL par sa forme la
plus simple (ie. http:://galette.tuxfamily.org) et la mise à jour de la
capture d'écran :)

Bonne lectrue (il y a quand même pas mal de pages :D).