Bonjour Jacques,

J'ai bien compris pour la question de sécurité!
En fait je souhaite uniquement que certains adhérents (typiquement les membres du bureau) puissent accéder à Galette. Pour les autres adhérents, ce n'est pas nécessaire.

Actuellement, il faut renseigner un login et mot de passe pour chaque adhérent, même si l'on ne souhaite donner aucun accès! Cela fait 3 champs à remplir avec des données inutiles car on ne veut pas l'utiliser!

@+

Kryde