Salut,

http://redmine.ulysses.fr/issues/264 pour mémoire

> Ben oui mais les champs sont mal exploités !

En effet, les titre, nom et prénom concernent le contact au soin d'une
société/asso/whatever.

Je rejette la demande du coup, elle n'a pas lieu d'être :)

> Nom = patronyme (Dupont, Durand, etc.)
> Raison Sociale = dénomination de l'association dont le Dupont/Durand/etc.
> est le représentant (président, directeur, etc.).

Peut-être est-il intéressant d'ajouter la notion de fonction, et je me
demande s'il ne serait pas possible de revoir un peu la disposition/le
fonctionnement de tout ça pour que ce soit plus clair. Propositions
(censées *et* décentes !!! :D) bienvenues.

> De même, date de naissance = date de naissance de Dupont, Durand, etc. et
> non date de création de l'association ... :)

Faudrait que je la précise dans la doc celle-là ;)

> Bon après-midi
>
> Roland, simple utilisateur

Merci :)