Salut,

Le 29/06/2012 18:48, Jean-Marc Briand a écrit :
> Pourquoi pas mais le champ "Raison sociale" est limité à 20 caractères
> et la majeure partie des noms d'associations les dépassent allègrement ...

Ce n'est plus la cas pour la version de développement :
http://redmine.ulysses.fr/issues/263#note-5 ;)

> De plus ce n'est pas un champ de filtrage de fiches, or si les
> responsables associatifs peuvent se succéder dans le temps, les noms
> d'association ne changent pas.

Il faudrait probablement ajouter le champ raison sociale à la recherche
sur les noms ; et l'afficher de facto dans la liste dès lors qu'elle est
présente (avec les nom et prénom du responsable entre () par exemple .

> Et bien une modification du nombre de caractères maxi du Champ Raison
> sociale à 80 ou 100 avec une possibilité de filtrage des fiches
> seraient-elles des propositions censées ;c)) ?

Il semble, oui :)

Je viens de modifier les tailles, confer le lien en haut de message.
J'ai mis 50 caractères pour les nom et prénom, ça m'a paru censé. Ça ne
l'est pas ?

> Je sais Johan, ça engage de lourdes refontes de la base et du code,
> alors je me suis trouvé une autre solution en utilisant le premier champ
> d'adresse, gardant le second pour l'adresse effective.
> Mais je demande à tout hasard ;)

Bah, comme quoi, tu fais bien ; puisque c'est fait maintenant ;)

Évidemment, il faut utiliser la version nightly ou git pour bénéficier
de cette modification. Votre base devra être mise à jour (Galette se
chargera de vous en informer le cas échéant ! :p).