Salut,

Le 02/07/2012 12:44, Jean-Marc Briand a écrit :
> Salut Johan,

> Ce serait pas mal ça.

Ok, ça marche. Tu m'ouvre un ticket en ce sens ?

> Si. Pour des noms de personnes physiques ça doit suffire dans 99% des cas.

Ok, vu que personne n'a crié ; c'est que ça doit convenir aux autres
aussi :D

> Mon soucis est que je teste Galette dans le cadre d'une association
> d'associations, avec des responsables associatifs derrière.
> Il me faut un moyen de visualiser les noms d'associations dans la liste
> des adhérents et ta proposition d'y afficher la raison sociale quand
> elle est renseignée me conviendrait tout à fait (avec un champ de
> recherche à la clé;)).

Hum... Oui, s'il s'agit d'ajouter une entrée à la liste déroulante qui
existe, non s'il s'agit d'ajouter autre chose... Y'a plus de place :p

> Resterait tout de même à faire apparaître ce champ aussi sur les
> étiquettes, avec retour à la ligne quand il sort du cadre.
> J'ai fait des tests avec une taille de caractères de 8 point et si c'est
> presque bon, j'ai encore quelques cas de débordement du cadre des
> étiquettes (en utilisant les champs Nom et/ou Adresse1).
> Dois-je en faire une demande sur redmine ?

Oui, une autre pour ce cas. Mais bien que je comprenne que ça puisse
être problématique ; je ne pense pas être en mesure de connaître à
l'avance la taille que va prendre un texte en PDF...

Si quelqu'un se sent d'aller voir comment c'est fait actuellement dans
le code ; et voir dans la documentation de TCPDF ce qu'il serait
possible de faire pour régler ce souci ; ça m'arrangerai pas mal :)

> J'ai relevé une petite coquille typographique à ce propos :
> http://redmine.ulysses.fr/issues/283

Oui, elle m'avait aussi été rapportée d'un autre côté ; elle est corrigée ;)

> Merci Johan et bonnes vacances ;)
>
> Jean-Marc

Merci :)

PS:
Voilà, je passe désormais en mode fantôme pendant un temps ; n'hésitez
pas à rapporter les demandes et les nouvelles fonctionnalités sur le
tracker ; je verrai tout ça à mon retour ;)