Yop,

Le 04/07/2012 10:30, Loïs Taulelle a écrit :

> Tu laisses quand même les archives dispo ?
>
> (oui, je sais, c'est des archives de commit, ça interesse normalement
> pas grand monde, mais... sais-t-on jamais... :o)

Bah... Y'a l'historique du dépôt Git qui fait exactement la même chose ;
je ne vosi vraiment pas l'intérêt.

> Si ça t'arrange, je m'occupe de cloturer la liste en laissant les
> archives (avec un dernier message indiquant où trouver la suite, nous
> évitant un effet April).

Le message, tu peux pas l'envoyer à priori ; j'ai essayé de le faire. Il
semble que la seule adresse autorisée à poster là-bas soit celle qui
vient des commits...

Enfin, si tu peux te charger de ça, ça m'arrange, oui, merci :) Pour les
archives, je te laisse voir ;)

@ peluche,