Le 05/07/12 19:42, Jordan Boissière-Navarro a écrit :
Bonjour,

Je ne sais pas si mon message est passé, navré si je troll...

non pas de pb..

Association étudiante nous avons un besoin crucial de Galette pour l'arrivée de nos vagues d'adhésions dans quelques jours, notre serveur est en php 5.2, nous avons donc installé Galette 6.3 et non 7.0 Tout se passe bien jusqu'au moment ou pour l'installation de la base MySQL, j'ai ce message.

plutôt qu'une image pouvons-nous avoir le texte du message..

Le serveur devrait pouvoir être utilisé en Php 5.3 (voir diverses manoeuvres sur différents serveurs)
sinon lautre.net est fonctionnel pour une version 7.0  (cotis 23 EUR an)

Comment faire ?

Merci d'avance,
Cordialement,

*Jordan Boissière-Navarro, *
_Tél : 06 80 57 10 52_
*
*
*/_Président d'Esprit Etudiant - Montesquieu _/*/(_http://www.espritetudiant.fr <http://www.espritetudiant.fr/>_),/ /_Université Montesquieu - Bordeaux IV_ (Droit, Economie, Gestion, AES, Education)/
*
*
/*_Etudiant Relais Santé,_*/
/_SIUMPS (Médecine Préventive) des Universités de Bordeaux_/

*Jordan Boissière-Navarro, *
_Tél : 06 80 57 10 52_
*
*
*/_Président d'Esprit Etudiant - Montesquieu _/*/(_http://www.espritetudiant.fr_),/
/
/
/*_Elu au Conseil de la Faculté de Droit, Section Disciplinaire et Conseil des Sports,_*/ /_Université Montesquieu - Bordeaux IV_ (Droit, Economie, Gestion, AES, Education)/
*
*
/*_Etudiant Relais Santé,_*/
/_SIUMPS (Médecine Préventive) des Universités de Bordeaux_/
/_
_/