Salut,

Une demande m'a été faite pour modifier la méthode de tri sur l'état des
cotisations :
http://redmine.ulysses.fr/issues/269

Actuellement, le tri est effectué sur la date de création de la fiche,
puis sur l'exemption d'adhésion, puis sur la date d'échéance.

La proposition serait de ne plus effectuer le tri sur la date de création.

Pour voir ce que cette modification donnerait :
- sous Galette 0.7 ; il suffit de commenter la ligne comme proposé dans
le commentaire #3
- sous la version de développement, il faut commenter la ligne 633 du
fichier lib/Galette/Repository/Members.php :
//$order[] = 'date_crea_adh ' . $filters->getDirection();

J'aimerai des avis aussi rapidement que possible, que cette modification
puisse être intégrée à la prochaine version (s'il y a lieu).

Merci,