Bonjour,
Toujours dans mes tests de la dernière nightly.
Souhaitant utiliser la fonctionnalité d'arborescence des groupes, j'ai créé un groupe région Bretagne et des sous-groupes Départements 22, 29, 56 et 35. J'ai ensuite affecté mes fiches adhérent aux groupes département qui s'imposent. De retour dans la liste des adhérents, je demande un filtrage sur le groupe Bretagne : aucun résultat. Ne pourrait-on pas considérer qu'un filtrage sur un groupe parent sélectionne de fait tous les membres des groupes fils (en plus des membres effectifs du groupe demandé) ?

Qu'en pensez-vous ?

JM