On 18/07/2012 08:33, Johan Cwiklinski wrote:
Salut,

Roland me fait part d'un problème avec les notifications du tracker par
email.

Normalement, lorsque l'on déclare ou suit un bogue ; on reçoit ensuite
un email lorsque le ticket est mis à jour ou commenté.

Je ne rencontre pas de soucis de ce côté là (ie. je reçois bien en ce
qui me concerne tous les messages de suivi que je dois avoir) ;
j'aimerai d'autres retours (que ça fonctionne ou pas, n'hésitez pas à
vous manifester ;)).

Merci,

Pas de soucis pour moi non plus, j'ai bien reçu toutes mes notifications.

Jean-Marc