Le 18/07/2012 14:08, Jean-Marc Briand a écrit :

> Ah ok.
> Alors non, je ne reçois que les notifications dont je suis à l'origine.
> C'est vrai que c'est plutôt celles des autres qui seraient intéressantes

Hum... Donc il y a bien un "problème" quelque part.

Dans les préférences de vos comptes existe une liste déroulante qui
permet de choisir ce que l'on veut suivre, et une case à cocher
précisant si on veut recevoir ses propres contributions. La case n'était
pas cochée.

@Roland : cette case est désormais cochée dans tes préférences ; je
crains que tu ne reçoives plus rien du coup :(
Je vais essayer de corriger ça ce week-end ; je crains ne pas avoir le
temps avant :/