Hello,

Le 04/08/2012 11:10, André Lefranc a écrit :

> même question comment s'y prendre ?
> Je suis bloqué car incapable d'y accéder ...
>
> je vais (horreur!) essayer sous win ...

Pour le moment, ce n'est accessible que depuis le dépôt Git.

Deux façons de récupérer :
1- télécharger une archive via le site. Sur la page :
http://git.tuxfamily.org/galette/galette?p=galette/galette.git;a=shortlog;h=refs/heads/release/0.7.1

Utiliser le dernier lien "snapshot" (celui qui est tout en haut de la
liste).

2- Depuis le dépôt Git. Avec un dépôt à jour ("git fetch" ou "git
pull"), il faut simplement récupérer la branche adéquate. En ligne de
commande, ça donne quelque chose comme :
$ git checkout -b release/0.7.1 release/0.7.1

Depuis les outils graphiques, je ne sais pas, ils vont tous différer...
Il faut leur dire de récupérer (et de switcher) sur la branche
release/0.7.1.

@+