Salut,

Le 04/08/2012 12:07, Ludovic Bellière a écrit :
> Pour réparer la warning strftime, il suffit d'assigner une timezone
> dans ton phpini.

Oui, ça relève de l'installation de PHP depuis qu'il n'y a plus de
timezone par défaut (depuis PHP 5.3.0 donc).

> Pour le soucis avec ZendFramework et getCode, il est en effet
> nécessaire de connaître la version de galette produisant l'erreur. Il
> est a noter que les nightly / beta ne sont pas stable et ne doivent
> pas être utilisée en environnement de production.

C'est une 0.7.0

Je ne sais pas pourquoi le logger foire, mais il y a un problème de
connexion à la base.

Il faudrait essayer en remplaçant le "$ce" lignes 246 et 247 par "$e".
Attention, la ligne "$ce =$e->getChainedException();" ne doit pas être
modifiée.