Bonjour,

Galette version : 0.70

Dans la fiche Adhérent il est possible d’ajouter des champs supplémentaires,
ceux-ci se positionnent en bas du formulaire dans une section « Champs
supplémentaires » , n’est-il pas possible de positionner ces champs à
l’intérieur des sections telles que « Identité », « Informations de contact
», etc. … ?

En gros n’est-il pas possible de gérer une fiche adhérent personnalisée ?

Un plugin peut-être, qui permettrait un peu à la manière du fichier Local
pour les Langues de gérer sa propre disposition d’affichage ?

Je pose cette question car si je me lance dans la modification de ces pages,
un mise à jour de version viendra sûrement écraser les modifications.

Cordialement.

Fred