Le 10/08/2012 11:50, thamis a écrit :
> J'en conviens, mais j'ai un Secrétaire de section très exigent  :D ... Je
> lui montrerai comment se passer de ce dont il a besoin :p.
Il fut un temps où j'avais absolument besoin de saisir le numéro de la
carte d'adhérent, bien avant que n'existent les "champs supplémentaires"
; je l'avais donc ajouté dans la table "galette_adherents" et repris les
scripts ici et là.
Ce qui ipso facto interdisait les mises à jour avec l'installeur de
Galette ...

En revanche, il est certainement possible, au niveau du développeur,
d'ajouter dans la table "galette_adherents" un nouveau champ dont le
besoin serait reconnu par de nombreux utilisateurs. Mais ce n'est pas
aussi simple qu'il y paraît (notamment pour le numéro de la carte
d'adhérent).

Bonne journée.

Roland