Salut,

Le 10/08/2012 11:50, thamis a écrit :
> J'en conviens, mais j'ai un Secrétaire de section très exigent  :D ... Je
> lui montrerai comment se passer de ce dont il a besoin :p.

Mwai, avoir « besoin » d'un ordre spécifique des champs, si ça c'est pas
pinailler... :p

En effet, ce n'est pas possible actuellement. J'ai sur le dépôt Git deux
branches de tests pour rendre les formulaires dans galette dynamique
(tout au moins ce qui attrait à l'adhérent).

J'ai déjà passé plusieurs semaines à travailler là dessus, sans qu'aucun
résultat ne soit visible, il y a encore énormément de régressions...

C'est un travail énorme, que je ne peux prendre en charge (pas même avec
mon activité d'auto-entrepreneur).