Salut,

Le 10/08/2012 16:24, Jean-Michel Missègue-Delmas a écrit :

> Merci pour votre réponse.
>
> A+

Attention, si vous utilisez la version Git ; à prendre soin de récupérer
les bibliothèques externes qui ne sont désormais plus avec les sources
de Galette (comme expliqué dans la version dév de la doc :
http://galette.tuxfamily.org/dev/documentation/development/git.html).

J'avais dans l'idée de sortir une RC de la 0.7.1, mais des bogues m'ont
été rapportés, puis d'autres... Je préfère d'abord les corriger, je
sortirai une RC ensuite.