Hello,

Le 27/08/2012 10:59, Jean-Marc Briand a écrit :

> Aaahhh, c'était toi Trashy ?  ;)

Voui, j'ai un peu omis de me présenter, pardon :)

> En tout cas un grand merci pour le coup de main.
>
> En fait, j'avais fait un beau mélange de version à la base, mais je
> devais aussi avoir une sorte de cookie de session qui me bloquait toute
> tentative de connexion au site.

Oui, en effet, si une 0.7.0 a été lancée, il est possible que certaines
choses soient enregistrées dans la session qui ne seront pas compatibles
avec la 0.7.1. Les cas sont plutôt rares ; mais ça peut arriver, c'est
quelque chose que je dois améliorer :/

Bon courage, ++