Bonjour

> Y'a des fois, c'est pas la faute aux archives mais au logiciel de
> transfert ftp... (et c'est pas forcément correctible...)
> (c'est comme gftp et sa commande SITE...)

Je confirme car j'ai eu le problème cet été lors d'une installation
d'une seconde galette pour test chez OVH.
Au moment du transfert avec "gftp" chez OVH, il y a changement des
droits sur les dossiers et les fichiers ; alors qu'a l'origine tout
etait OK ... seul solution remettre les bons droits sur les dossiers et
fichiers après le transfert !

A+ Yann.

--
Partir de Windows; pour découvrir le LIBRE ...