La demande #363 a été mise à jour par Roland Telle.

Bonjour,

Je viens d'installer sous Xampp 1.8.0 une version 0.7.1 (galette-9cd2f4a) utilisant exactement la base de données de la version 0.7.1 précitée. Je n'ai aucun problème pour supprimer une fiche soit avec l'icône en fin de ligne soit, après sélection, avec le bouton "supprimer" en bas de page. Jean-Marc, je vous suggère, pour éviter un dialogue de sourd sur le tracker, de poursuivre sur la liste de discussion et, si possible, de donner ici une conclusion qui nous satisfasse tous les deux ;)

Anomalie #363: La suppression des adhérents ne fonctionne pas <http://redmine.ulysses.fr/issues/363>

Bonjour Roland,
J'ai creusé un peu le problème et il semble que ce soit lié à l'affectation aux groupes. Un fois les adhérents désinscrits de tous les groupes, la suppression se passe normalement quelque soit le moyen.

Jean-Marc