Bonjour à tous,

Mon problème n'est pas un problème lié à Galette mais plutôt à mon hébergeur (lautre.net). Depuis quelques temps, les temps de réponse de ma Galette (7.0) sont très longs et il m'est impossible d'envoyer un mail à un ou plusieurs destinataires. J'arrive à sélectionner mes adhérents puis quand je clique [Envoyer un courriel] j'ai le message "Chargement en cours", ça peut durer des heures, je n'obtiens aucun résultat. Je sais qu'il y en a ici qui sont hébergés chez Lautre.net, avez-vous les mêmes problèmes ou bien est-ce ma base (qui ne comporte que 200 adhérents !!) qui est en cause ? Je sais que Lautre rencontre quelques petits problèmes techniques en ce moment, est-ce simplement dû à ça ?

Merci de votre réponse,

Amicalement,

Gérald

--

Mail réalisé uniquement à partir d'électrons recyclés

Gérald Yart
47° 38' 0 "N, 1° 51' 14" E