Salut,

Le 01/10/2012 19:22, Kryde a écrit :
> Hello,
>
> Concernant le problème des adresses mail, si cela est lié au système de
> récupération de mot de passe pour un login, est il possible de le modifier?

Possible... Je ne sais pas. Enfin, si, possible, ça l'est, mais je
crains les effets de bord, et je n'ai pas assez de temps pour me
permettre ce luxe.

> Si oui, pourquoi ne pas tenir compte de l'adresse mail *et* du login
> lors de la régénération du mot de passe (l'utilisateur ayant perdu son
> mot de passe doit donc entrer son login et son adresse mail pour le
> retrouver et recevoir un mail de réinitialisation correspondant à son
> login.)

Non, ce n'est pas une solution à mon avis ; il y a de fortes chances
pour que l'utilisateur qui a oublié son mot de passe ne se souvienne
plus quel login ni quelle adresse il a utilisé.

La plupart du temps, cela donne lieu à plusieurs tentatives. S'il faut
en plus trouver deux inconnues...

De toutes façons, utiliser un même mail sur plusieurs fiches, ça va
rendre le tout parfaitement incompréhensible rapidement (« Mais... Elle
n'était pas pour moi cette convocation ?! »)...