De : galette-discussion-boun...@gna.org
[mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] De la part de Johan Cwiklinski
Envoyé : jeudi 4 octobre 2012 17:04
À : galette-discussion@gna.org
Objet : Re: [Galette-discussion] Problème execution galette 0.7.1

Salut,

Le 01/10/2012 18:11, Denis Capouillez a écrit :
> Bonjour,
>

> J’utilise depuis quelques temps galette 0.7.0 pour la gestion des
adhérents
> d’un club de VTT (VTT Sport Mandelieu).
>
> Cette application web est géniale !

:)

> J’ai tenté d’installer la version 0.7.1 (il y a la fonction de filtrage
des
> adhérents par groupe qui m’intéresse beaucoup).
> [...]
> Je lance l’install. Tout se passe bien jusqu’à la fin.
>
> Lorsque j’exécute galette/index.php le serveur me revoie Erreur http 500.
>
> J’ai également essayé une nouvelle install avec une autre base vierge. Le
> problème est le même.
>
> Y aurait-il quelque chose à configurer au niveau du serveur pour passer de
> la 0.7.0 à la 0.7.1 ?

Non, d'autant plus que les modules PHP requis sont désormais vérifiés
lors de l'installation ; il ne devrait rien manquer...

Pas d'accès aux logs serveur je suppose ? Et en configurant Galette pour
afficher les erreurs à l'écran (confer l'entrée qui va bien de la FAQ ;)) ?

> Autre chose que j’aurais oublié ?

C'est bien du php >= 5.3 qui est disponible sur le serveur ?