Salut,

Le 06/10/2012 18:07, Jacques Le Sausse a écrit :

> [...]
> messages d'erreur :
> Maps : Fatal error: Class 'Galette\Entity\Adherent' not found in
> /var/www/.../plugins/Maps/lib/GaletteMaps/Coordinates.php on line 111
> My localization : Fatal error: Class 'Galette\Entity\Adherent' not
> found in /var/www/.../plugins/Maps/mymap.php on line 58
> Un problème de namespace ?
>
> Peut-on, en attendant une nouvelle version stable de Galette,
> contourner le problème en utilisant "require_once $base_path .
> 'classes/adherent.class.php';" comme dans le plugin FullCard ?

Le require, c'est du 0.7.0 ; ça disparaît à partir de la 0.7.1.
Rien ne dit que le reste de Galette est compatible... Ça peut n'être que
la première erreur de la liste (j'ai bossé quand même entre la 0.7.0 et
la 0.7.1 :D).

J'ai noté 0.7.4 car j'ai normalement besoin d'apporter des modifications
à Galette (pour que ça s'affiche comme les autres pages publiques par
exemple) ; et que c'est une modification qui ne sera pas apportée avant
la 0.7.4 :)

En attendant, le lien que j'ai donné est basé sur la branche develop
(0.7.2 ATM), ce n'est absolument pas testé en 0.7.1 non plus (bien qu'en
l'état actuel des choses, ça devrait fonctionner).