Le dimanche 7 octobre 2012, selon Johan Cwiklinski

>Salut,

>En ce qui me concerne, c'est deux lettres. Il s'agit donc  de réduire la
>taille minimale à 2 caractères (rendre ça configurable, je pense que
>c'est du temps perdu) ?
>
>Des objections ?

Bonjour

Encourager de tels logins ce n'est pas AMHA encourager les utilisateurs à
sécuriser correctement leurs accès. Pendant qu'on y est ya qu'a autoriser les
mots de passe à 2 caractères :-/

Je souhaiterai, pour ma part que ce soit configurable, si c'est possible.

Jeff