Le 07/10/2012 16:17, Jean-Michel Missègue-Delmas a écrit :
Re,

L'installation c'est bien passée seule problème lorsque je veux voir une
fiche adhérent je tombe sur une page "erreur 404"??

Heu... bis repetita placent ? :D

Quelle est l'URL fournie ? S'il s'agit d'une mise à jour, il faut
peut-être vider le dossier templates_c (pas nécessaire normalement, mais
il y a eu une évolution majeure de ce côté là).

Non ce n'est pas une mise à jour c'est une nouvelle installation. J'ai vidé le dossier templates_c cela ne change rien.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
http://lpoaquitaine.org