Salut,

Le 08/10/2012 08:15, JLM a écrit :
> Bonjour,
>
> Eh bien voilà, cette 0.7.1.4 est venue à bout du blocage à la page 3 de
> l'installation : merci pour cette réactivité.
> Tout roule impecc' !

Cool :)

> Simple curiosité : pourquoi suis-je le seul à avoir rencontré cet obstacle ?

À priori, la configuration du serveur (ou autre) ne permet pas la
récupération des news Galette en provenance de Google+ ; et te faisait
tomber sur une coquille dans les gestion des erreurs (c'était un cas
prévu, mais mal implémenté ; que je n'avais pas pu tester en l'occurrence).

> J'en profite pour saluer, moi qui en était resté à la 0.6 et des
> "poussières", le bond en avant incroyable effectué par Galette depuis ma
> "vieille" version, tant du point de vue des fonctionnalités que de
> l'interface ou de la documentation.

En même temps, y'a pas mal d'années de boulot derrière tout ça (j'ai
commencé à bosser sur les prémices de la 0.7 en 2007) ;-)