Hello,

Le 08/10/2012 08:14, Jean-Michel Missègue-Delmas a écrit :
Le 07/10/2012 10:41, JLM a écrit :

Slt,

J'ai eu aussi ce problème, une simple ré-actualisation de la page m'a
sauvé ;)

Donc dans ton cas, la première tentative de lecture des news a échoué
lamentablement (et tu es donc tombé sur le même problème que Jean-Luc) ;
et tout s'est correctement déroulé à la seconde tentative.

Coup de chance, je dis :-p

Pas la deuxième tentative. J'ai fait un premier essai en "Nouvelle installation" puis un deuxième. Ensuite j'ai fait 2 autres essai en "Mise à jour 0.7 => 0.7.13", et pour finir j'ai ré-actualisé la page qui bloquait. Mais est-ce important ;)

Petite question, Je suis sous 0.7.1.3 ça vaut le coup de passer à 0.7.1.4? Tout semble fonctionner.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
http://lpoaquitaine.org