Salut,

Le 08/10/2012 21:48, Denis Capouillez a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je leur ai envoyé un mail pour leur poser la question en leur précisant
> qu'il s'agissait des fichiers avec les noms les plus longs.
> C'est vraiment étrange en tout cas. Les fichiers sont bien transférés,
> on peut y accéder et puis, au bout de quelques dizaines de secondes voir
> quelques minutes, ils disparaissent.
>
> Ils m'ont répondu qu'ils filtraient les fichiers avec les noms très
> longs (filtrer je veux bien, mais effacer à posteriori, bizarre !)
> Pourquoi ? Pas de réponse. Que puis-je faire ? Ils me proposent un
> [...]

Ça n'engage que moi, mais ça sent l'arnaque leur truc.

> Bon on verra bien, au moins je sais d'où ça vient maintenant.

Pour moi : changes d'hébergeur, il y en a des gratuits chez qui Galette
fonctionne, si jamais tu dois payer, prends bien soin de comparer les
offres et rejette tout ce qui n'est pas net (des offres d'hébergement
sur le web, ce n'est pas ce qui manque...).

> Bonne soirée.
> A+
>
> Denis.

Just my 2 cents,