Salut,

Le 18/10/2012 22:19, Pierre Graber a écrit :

> Voilà ce que j'ai (j'avais essayé d'y (re)mettre de l'ordre) :

Il n'y a pas de limite au nombre de statuts possibles dans Galette. J'en
avais moi même 11 dans ma base de tests... Et je viens d'en ajouter 2 de
plus sans encombres (testé en 0.7.1.7 et en 0.7.2-dev).

Il faudrait voir les logs (galette *et* serveur - à défaut afficher les
erreurs si ces derniers ne sont pas accessibles, voir la FAQ).