Salut,

J'avais créé le plugin en question à la base parce que TinyMCE est à lui
seul plus gros que Galette...

Ce plugin pose plusieurs problèmes, et n'est plus forcément compatible
avec les dernières versions de Galette ; je n'ai pourtant aucun retour
utilisateur.

Il me semble donc que ce plugin n'est pas utilisé ; je n'ai aucun
intérêt à maintenir ça (et je n'ai de toutes façons pas le temps de
travailler là dessus).

Par ailleurs, je ne suis vraiment pas partisan (bien au contraire !) des
envois de mails HTML complexes (souvent, la version texte de ce type de
mails est illisible, voire inexistante).

En conséquence, je vais abandonner le plugin TinyMCE. Les références
dans la documentation vont être supprimées, les éventuelles archives
existantes seront archivées. Le dépôt Git ne sera pas supprimé dans un
premier temps.

++
--
Johan