Salut,

Le 04/11/2012 10:33, Jeff a écrit :
> Non lors de la validation des cotis.

Oui, ils reçoivent un mail quand une cotisation esta joutée (et si la
case adéquate est cochée).

> Pour nous il s'agissait d'un mot de passe provisoire à changer dès que
> possible. Ca permet egalement de compléter la fiche.

Tant que l'on essaie pas d'enregistrer la fiche via l'interface, ça peut
être vide dans la base à priori (et du coup, c'est l'utilisateur qui
choisit ses login et mot de passe ; ce qui n'est pas plus mal).

Un "mot de passe provisoire à changer dès que possible" ; ce sera le mot
de passe utilisé au quotidien par la majorité ; si le changement n'est
pas obligatoire (comme dans Galette) :p

Perso, je suis contre, mais c'est à vous de voir au final comment vous
voulez/pouvez gérer ça ;-)